Informations légales :

Le site www.comitedesfetes-reguiny.com est la propriété de l'association du Comité des fêtes de Réguiny inscrite sous le Siret n° 4226 1324 000 15, dont le siège social est situé en la Mairie de Réguiny.

Le directeur de publication du site www.comitedesfetes-reguiny.com est Mr Jean-Paul MENAN en qualité de président de l'association.

Le site www.comitedesfetes-reguiny.com est géré techniquement et graphiquement, bénévolement, par Guénolé TROUDET.

Le site www.comitedesfetes-reguiny.com est hébergé sur les matériels informatiques de la société Phpnet.org, dont le siège est situé à Grenoble (38).

Conditions générales d'utilisation :

L'intégrité des informations et documents présents sur le site www.comitedesfetes-reguiny.com est la propriété exclusive du Comité des fêtes de Rêguiny et ne peuvent être utilisés sans son autorisation.

L'utilisateur reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales d'utilisation et s'engage à les respecter.

Le Comité des fêtes de Réguiny se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment et sans préavis.

L'utilisateur s'engage donc à la consulter régulièrement.

Dans l'hypothèse où vous accéderiez au site www.comitedesfetes-reguiny.com à partir d'un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.