Les Foulées Réguinoises

Le 13 octobre 2018 aura lieu la 29ème édition des Foulées Réguinoises

Voici le détail reglementaire et le programme précis de cette journée :

Lieu de départ et d'arrivée : Rue Anne de Bretagne (devant le restaurant Jo Et Carmen) 56500 Réguiny

Les inscriptions enfants sont gratuites et se feront uniquement sur place le jour de la course.

15 h 15 : Eveil athlétique pour les enfants nés de 2009 à 2011sur 600 mètres.

15 h 30 : course poussins pour les enfants nés de 2007 à 2008 sur 1,2 km.

15 h 40 : course benjamins pour les enfants nés de 2005 à 2006 pour 2,8 km.

NOUVEAUTE !!!

A 16 h, course toutes catégories, y compris minimés nés à partir de 2003, sur 5 km.

A 17 h, course toutes catégories, y compris cadets nés à partir de 2001, sur 12 km.

Un droit d'inscription de 8 Euros sera demandé jusqu'au vendredi 12 octobre 20 heures ou 10 Euros sur place le samedi, au plus tard 30 mn avant le départ de chaque course. (Aucune inscription ne sera prise au-delà).

La remise des dossards se fera dans une salle du restaurant.

Un don de 1 € par inscription sera fait à la lutte contre la mucoviscidose. Nous avons, dans ce cadre, signé une convention avec l'association "Vaincre la mucoviscidose" par l'intermédiaire de son délégué, Jean-Yves Le Porho.

ATTENTION : Conformément à la réglementation en vigueur, les participants à cette course devront OBLIGATOIREMENT présenter :

Soit un justificatif d'aptitude en cours de validité le jour de l'épreuve:

*Licence FFA, Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou Pass'Running.

* Licence FF TRI, FF CO ou FF.

* Licence sportive délivrée par une Fédération agréée et portant la mention de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition

(Les autres licences, comme celles du foot par exemple, ne seront pas prises en compte).

Soit pour les non licenciés(e) un certificat médical d'aptitude avec la mention de non contre-indication à la course à pied hors stade en compétition ou d'athlétisme en compétition.

La non-présentation de l'un ou l'autre de ces documents entraineront le refus de l'inscription.

………………………………

Le comité des fêtes dispose d'une assurance responsabilité civile pour l'organisation de ces épreuves auprès de Gan Assurance.

Des arrêtés de circulations (avec mise en place de déviations sous la surveillance de commissaires bénévoles) seront pris pour sécuriser l'ensemble des épreuves.

La sécurité des coureurs est assurée par la présence d'ambulance et d'une radio course entre les véhicules suiveurs et le poste de sécurité installé sur la ligne de départ et d'arrivée.

Un lot sera remis à chaque participant y compris aux enfants franchissant la ligne d'arrivée.

Nombreux prix et lots (classement scratch), suivi d'un tirage au sort réservé à tous les arrivants du 5 et 12 kms (remis aux personnes présentes unquement).

Chaque participant accepte l'utilisation et l'exploitation, non commerciale, de son image, par l'organisateur (ou ses partenaires et ayants droits) notamment sur le site internet de l'association, ainsi que sa reproduction sur quelque support que ce soit (papier, support analogique, numérique) actuel ou futur pour la durée de vie des documents ou de l'association.

Le comité des fêtes de Réguiny se réserve le droit d'annuler les foulées en cas d'évènement l'y contraignant. La responsabilité des organisateurs serait alors strictement limitée au remboursement des sommes versées.

La signature sur la feuille d'engagement atteste l'acceptation du règlement.

A l'issue de la course, un couscous dansant, animé par Thierry Chevallier, vous sera proposé au prix de 12 Euros par adulte et 6 Euros par enfant de 6 à 12 ans

(possibilité de couscous à emporter à partir de 18 heures)