Les Foulées Réguinoises

 

Le 10 octobre 2015 aura lieu la 26ème édition des Foulées Réguinoises.

Comme à chaque fois nous vous avons préparé un programme qui, nous l'espérons, vous contentera.

A 16 h 15 partira la première course, celle des 7 à 9 ans sur 600 mètres. Il suffira aux enfants de se présenter sur la ligne de départ.

A 16 h 30 partira la course des 10 à 11 ans sur 1,2 km. Il suffira aux enfants de se présenter sur la ligne de départ.

A 16 h 40 ce sera le tour des 12 à 15 ans de prendre le départ pour 2,8 km. Là encore, il suffira aux enfants de se présenter sur la ligne de départ.

A 17 h, ce sera la course toutes catégories sur 11,8 km. Un droit d'inscription de 7 Euros sera demandé jusqu'au vendredi 10 octobre à 20 heures ou 9 Euros le samedi avant le départ, entre 14 et 16h15 précises. (Aucune inscription ne sera prise au-delà)

Egalement à 17 heures, une course toutes catégories sur 6 km. (Même modalités et tarifs d'inscription que pour le 11,8 km)

Un don de 1 € par inscription sera fait à la lutte contre la mucoviscidose. Nous avons, dans ce cadre, signé une convention avec l'association "Vaincre la mucoviscidose" par l'intermédiaire de son délégué territorial pour le Morbihan, Jean-Yves Le Porho.

ATTENTION : Conformément à la réglementation en vigueur, les participants à cette course devront OBLIGATOIREMENT présenter un certificat médical d'aptitude à la course à pied hors stade en compétition OU une licence d'athlétisme (Les autres licences, comme celles du foot par exemple, ne seront pas prises en compte). La non-présentation de l'un ou l'autre de ces documents entrainera le refus de l'inscription.

A 19 h, remise des prix. Un lot sera remis à chaque participant y compris aux enfants. Il y aura de nombreux prix et lots, ainsi qu'un tirage au sort.

Afin d'éviter tout réclamation, AUCUN LOT NE SERA REMIS ULTERIEUREMENT, la présence des gagnants lors du tirage est donc obligatoire

A l'issue de la course, un couscous dansant, animé par Thierry Chevallier, vous sera proposé au prix de 12 Euros par adulte et 6 Euros par enfant de 6 à 12 ans