Assemblée générale 2018

Comme tous les ans, le samedi 12 janvier 2019 cette année, l'assemblée générale a été l'occasion de faire le point sur l'année écoulée.

Le bilan financier a été varié suivant les manifestations mais cela ne va pas empêcher de vous proposer une nouvelle saison de festivités.

Le bureau du Comité, par la voix de son président, Jean-Paul Menant, a remercié les bénévoles et la municipalité pour leur aide.

L'équipe s'est etoffée par de nouvelles arrivées mais n'hésitez pas à nous rejoindre car rien n'est possible sans vous.

Vous pouvez d'ores et déjà visualiser le programme 2019 en cliquant ici ==> CALENDRIER

Voici quelques photos de la soirée.

Le bureau détaillant le bilan annuel.

Les différents intervenants ont fait le détail de l'année écoulée, à commencer par le Président, Jean-Paul Menant
Le trésorier, Alain Lorcy
Le secrétaire, Thierry Le Strat
La représentante de la municipalité a confirmé le soutien au comité des fêtes
Le tout devant une assemblée attentive
Ce fut également l'occasion de remercier Daniel Bouedo et son épouse qui mettent un terme à de nombreuses années de bénévolat.
Un apéritif et un repas très appréciés ont suivi le compte-rendu
La traditionnelle photo de groupe
*******
INDEX ... HAUT DE PAGE