Assemblée générale 2011

Comme tous les ans, le samedi 14 janvier cette année, l'assemblée générale a été l'occasion de faire le point sur l'année écoulée.

2011 a été une année riche en évènements avec quelques animations phares comme le Trophée Centre Morbihan, le concours de belote et surtout les deux grosses animations qu'ont été les Foulées Réguinoises et les 50 ans du Comité.

Ces manifestations ont, une nouvelle fois, permis d'apporter de l'animation dans notre commune. Le bilan qui s'en dégage ne nous offre pas la fortune mais est positif et permet d'envisager l'avenir sans inquiétude.

Le bureau du Comité, par la voix de son président, Christian Josso, a souligné que si le Comité faisait l'admiration de communes voisines nettement plus importantes, cela n'est possible que grâce à l'implication des bénévoles. Qu'ils en soient donc chaleureusement remerciés.

De même, le président a tenu a remercier trois membres, Franck Le Ropert, Philippe Pirio et Anne-Marie Cadio, qui ont fait part de leur souhait de quitter le Comité, pour les nombreux services qu'ils ont rendu. Ce fut aussi l'occasion de co-opter leurs remplaçants, Jean-Claude Bourhis et Maxime Lucas.

A cette occasion, nous vous rappelons que si vous voulez nous rejoindre, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

L'année 2012 sera aussi une année où les membres du Comité des Fêtes feront, comme à leur habitude, leur possible pour vous divertir, vous pouvez d'ores et déjà visualisez le programme en cliquant ici ==> CALENDRIER

Voici quelques photos de la soirée.

Le bureau détaillant le bilan annuel.

Le public s'est montré très attentif aux explications et informations données
Il est rare de tous les avoir, voici la photo de famille du Comité des Fêtes
Puis tout le monde s'est retrouvé autour d'un verre
où la bonne humeur était de mise
*******
INDEX ... HAUT DE PAGE
******
(c) www.comitedesfetes-reguiny.com et www.route164.com - Reproduction Interdite