Les 20ème Foulées Réguinoises en photos

Le 10 octobre 2009, la vingtième édition des foulées réguinoises a connu, comme à son habitude, un franc succès.

Voici les différentes étapes de cette journée incontournable dans notre calendrier festif.

Tout commence par la prise des engagements et le retrait des dossards.
Puis vient le départ de la première course, celle des 7 - 11 ans., qui a connu une belle affluence.
Puis celle des 12 - 15 ans, un peu moins fournie mais tout aussi motivés.
Enfin, l'épreuve tant attendue, celle des séniors qui, cette année encore, n'aura pas créée de surprise, Luc Le Pouezard et Vanessa Laudrin prenant une nouvelle fois le meilleur sur leurs adversaires.

Autre moment attendu, celui de la remise des prix.
Pour cloturer cette journée, un repas dansant était proposé dans la grande salle de "Chez Jo et Carmen".
Toute une équipe de bénévoles aura, comme à son habitude, fait le maximum pour la satisfaction de tous.
Il est coutume de dire que tout finit par des chansons, ce fut aussi le cas en ce 10 octobre 2009.